Le Domaine de Saint Clair

C’est dans l’Ardèche Verte que se trouve l’hôtel Le Domaine de Saint Clair. Il est situé à mi-chemin entre Valence et Lyon, juste en face des Monts d’Ardèche. La ville la plus proche de cet établissement est Saint-Etienne à Saint Clair. Elle est à 30 minutes de là. Pour atteindre ce lieu, on n’a qu’à prendre l’A7, sortie Chanas. Le Château de Gourdan domine cet établissement. Cette grande demeure est construite au XVIIIe siècle.

Description de l’établissement

L’hôtel Le Domaine de Saint Clair possède 48 chambres et 6 appartements avec vue sur le parcours de golf, la piscine ou le château de Gourdan. Il dispose d’un restaurant qui propose divers mets concoctés avec les produits du terroir, un bar et un espace bien-être et détente. Ce dernier est destiné à toutes les personnes qui ont envie de faire des soins et des massages. Il comprend un bassin de nage, un sauna, une piscine extérieure etc.

Outre le golf 18 trous, l’établissement a aussi de grands jardins dans lesquels on peut se reposer et refaire le plein d’énergie tout en savourant l’air frais.
En fonction des besoins, on peut aussi louer une des cinq salles de séminaires ou la salle de réception.

D’autres infos sur l’hôtel

Cet hôtel quatre étoiles est bâti sur un golf 18 trous de 50 ha. Il dispose de tout ce qu’on puisse rêver pour un séjour de rêve. Que l’on soit de passage pour le week-end, pour quelques jours ou pour plusieurs jours, et que l’on soit en voyage professionnel ou autres, on peut toujours profiter de tous les avantages de demeurer dans cet établissement. On a donc accès au restaurant, à l’espace bien-être et spa, à la piscine et au golf.

On peut aussi profiter de la situation géographique de ce lieu. En effet, comme étant déjà dit, il se trouve non loin de plusieurs destinations intéressantes. Les clients peuvent donc accéder facilement à ces endroits.