Comment venir à bout des cellulites avec un gant de crin ?

La cellulite ou peau d’orange, concerne bien des femmes. Elle s’apparente à des capitons disgracieux qui portent atteinte sur l’esthétique cutanée, car la peau perd de son aspect lisse et de sa souplesse. Néanmoins, il existe différentes astuces pour venir à bout de ces dépôts graisseux, dont le gant de crin. Un outil original fortement utilisé pour enlever les cellulites, quelle que soit la partie du corps concernée. Grâce à ses propriétés exfoliantes, ce gant magique va éliminer les cellules mortes, de manière à favoriser la régénération de la peau, et assurer en conséquence la microcirculation sanguine. Comme le système lymphatique sera drainé, la peau retrouvera plus facilement son aspect d’origine.

Le gant de crin, un gant de soin cutané à la propriété exfoliante

Pour une peau saine et lisse, le gant de crin est l’accessoire de beauté par excellence à préconiser. Vous trouverez une grande variété de modèles sur le site https://gantdecrin.com/, avec les best-sellers du commerce, allant du gant classique de friction naturelle tricoté main, qui nous rappelle notre grand-mère, au plus moderne avec couture renforcée de la marque KESSA, en passant par le gant de type LOOFAH, à utiliser avec un savon noir.Vous pourriez dénicher le produit adapté à vos besoins, et vos envies pour soigner votre corps. Pour lutter contre la cellulite, quels sont les gants exfoliant à privilégier ?

Combattre les cellulites grâce à l’utilisation d’un gant de crin

En raison de ses vertus exfoliantes, nettoyante et désincrustante, le gant de crinfait des miracles sur les cellulites de la peau. Certes, il a des limites, du moins, il va nettoyer en profondeur l’épiderme, améliorant ainsi la qualité de la peau. En conséquence, le recours à ce gant de toilette va atténuer l’aspect peau d’orange disgracieux qui vous gêne tant. Pour plus d’efficacité, il est recommandé de l’utiliser sous la douche ou dans le bain, même tous les jours. Le traitement des cellulites s’effectue par le biais de mouvements circulaires, de manière énergique, sans pour autant agresser la surface de la peau. En fait, le crin abrasif qui constitue le gant peut irriter la peau, à force de frotter dessus. Il faudra également limiter l’application entre 10 à 15 minutes.

Les mouvements spécifiques à adopter pour éliminer les cellulites

Afin d’utiliser à bon escient votre gant de crin, certains gestes sont à adopter. Pour la cellulite, le gant G.F Exfoliant corps KESSA, gant de gommage KESSA pour Hammam et de friction naturelle fera des merveilles sur vos tâches rudes. Vendu en set de deux gants, vous pourriez utiliser les deux mains pour obtenir de meilleurs résultats. Pour commencer, il faut humidifier le gant et le couvrir de savon ou de gel douche, selon votre produit de soin habituel. Ensuite, réalisez des mouvements en cercle autour des fesses et des cuisses, ces zones sujettes à la peau d’orange. Les allers et venues, ne doivent être, ni trop doux, ni trop intenses. Pour terminer, un jet d’eau froide exercé minutieusement sur les parties va raffermir la peau.

Préconiser des soins supplémentaires

Bien que le gant de crin soit assez efficace pour enlever la cellulite, vous pouvez combiner son usage, avec l’application d’une crème anti-cellule en fin d’opération. Un bon régime alimentaire, sera également de mise pour limiter au maximum la consommation de gras, qui entraine le stockage des graisses dans ces lobes. Au bout d’un moins, vous verrez que vos efforts ont porté leur fruit. Toutefois, ce rituel est à répéter régulièrement à chaque fois que vous prenez votre bain. Ainsi, la peau sera plus douce, et plus ferme comme son aspect naturel. Il faut souligner que cet accessoire demande plus d’énergie de votre part, par rapport à ces appareils anti-cellulites prêts à l’emploi.