L’hôtel le Pashima au Val Thorens

Si on aime le calme et la tranquillité combinés au luxe et au prestige, on est la bienvenue à l’hôtel Le Pashima au Val Thorens. C’est un lieu de rendez-vous pour ceux et celles qui aiment les aventures autour des valeurs d’originalité, d’hospitalité et d’évasion. Dans ce refuge de luxe sur le toit de l’Europe, on a droit à un traitement de faveur. L’hôtel cinq étoiles et son équipe se vouent de donner tout ce qui est meilleur à leurs clients et clientes. Ils invitent aussi tout le monde à expérimenter la vie en montagne dans un cadre luxueux au Val Thorens et les trois Vallées.

Les équipements de l’hôtel

Cet établissement compte 50 chambres et suites. Elles sont toutes commodes et spacieuses. Elles répondent à chacun des besoins des clients. On y trouve également un restaurant gastronomique appelé « Les Explorateurs ». Il est orné d’une étoile au Guide Michelin 2017. Un autre restaurant bsitronomique nommé « Le Base Camp » y propose aussi différentes spécialités locales.

Dans le site de l’hôtel, on peut accéder à une piscine couverte, un jacuzzi intérieur et extérieur, un hammam et un sauna. On a également droit à un espace bien-être, fitness et sports, un skishop by Goitschel, un business center et une boutique de produits.

Comme service, l’établissement propose la conciergerie et une navette village.

Description des hébergements

L’hôtel Le Pashima propose des chambres et des suites dignes d’un établissement cinq étoiles. Elles ont des surfaces comprises entre 20 et 70 m2. Les 8 « cosy home » sont vastes de 60 à 155 m2. Chacun des deux appartements ont une superficie de 130 m2. Ces derniers sont parfaits pour les familles et les groupes d’amis qui viennent explorer ensemble toutes les merveilles de ce territoire. Et enfin, l’hôtel propose aussi un Igloo Pod sur le toit. Il s’agit d’un abri insolite fait pour les aventuriers qui aiment dormir sous la belle étoile.