Parce que les politiques des compagnies aériennes évoluent rapidement, notamment en ce qui concerne les bagages de cabine. C’est généralement une question de poids et de taille. Quoi qu’il en soit, il n’est pas si difficile de respecter les règles de poids. Plus difficile est la politique de taille.
En effet, chaque entreprise essaie de réduire l’espace disponible pour chaque passager et pour chaque bagage cabine, pour faire plus de profit. D’autre part, ils répondent également au risque accru d’avoir des passagers pleins de bagages. Quoi qu’il en soit, les règles sont des règles et nous devons tous les respecter. Comment faire face aux exigences et à nos propres critères? Nous allons vous aider à choisir le meilleur bagage à main.
Bagages cabine: comment choisir le meilleur ?
Il arrive qu’à l’embarquement, ils disent: «Chers passagers, nous sommes désolés, mais il n’y a plus de place pour les bagages à main, donnez-les au personnel et ils le mettront dans la soute de l’avion».
Vous avez donc besoin d’une petite mais solide valise, retrouvez-le sur https://bagage-cabine.eu/. Ce ne sont pas les seules fonctionnalités que vous recherchez dans un bagage cabine. Voyons ensemble comment sélectionner le meilleur bagage à main pour voyager. Vous pouvez utiliser les conseils pour tout type de voyage et de compagnie aérienne. Votre valise ne sera jamais refusée pour la taille et ses caractéristiques. Bien sûr, vous devez faire attention au poids.
Bagages cabine: restrictions et besoins
Il est difficile d’énumérer toutes les règles et les exigences des compagnies aériennes, mais la taille de bagage cabine la plus populaire est de 22 pouces x 14 pouces x 9 pouces (55 cm x 35,5 cm x 23 cm). Envisagez-vous d’utiliser un sac à dos? Le problème de taille est le même et vous devez le porter sur votre dos. Est-il confortable? Il vaut peut-être mieux un bagage à main roulant.
Une autre chose importante concerne votre objectif de voyage. Pourquoi? Parce que selon votre voyage, vous aurez peut-être besoin d’un autre type de sac. Si vous séjournez dans une ville, vous vous déplacerez facilement avec un chariot et la plupart du temps il sera dans votre chambre. Si vous voyagez à travers un pays et peut-être dans certaines régions éloignées, vous aurez besoin de quelque chose de facile à transporter. Cet aspect est important pour bien choisir votre bagage cabine.
Meilleur transport de valises
Un sac à dos a un gros inconvénient: vous devez mettre tout le poids sur votre dos. C’est pourquoi il vaut toujours mieux préférer une valise cabine. Que devez-vous vérifier avant d’acheter vos bagages de cabine? Les valises à roulettes sont les plus populaires. Ils sont une bonne option car ils ont une forme rectangulaire et cela signifie tirer le meilleur parti de chaque pouce cube autorisé.
Il est facile de mettre des vêtements et nos articles à l’intérieur, en les gardant en ordre. Plus que dans un sac à dos. Les articles à l’intérieur restent bien organisés pendant tout le voyage. En outre, l’ordinateur portable peut trouver de l’espace avec des vêtements et d’autres objets à l’intérieur de la valise de cabine sans risque de dommages. Il y a quand même quelques inconvénients à ce type de bagage cabine. Une main est toujours occupée par la valise. Ensuite, les roues n’aident pas le passager dans les escaliers et le long des rues pavées.
Que vérifier dans un bagage cabine ?
Suivant la recommandation de la compagnie aérienne, il ne devrait pas être difficile de trouver la bonne taille. Ils indiquent généralement hauteur x largeur x profondeur. Quoi qu’il en soit, ils peuvent être différents pour chaque compagnie aérienne, alors soyez prudent lors du choix. Gardez également à l’esprit que dans la taille, il est considéré comme tout, y compris les roues et la poignée. Faites donc attention à mesurer vos bagages de cabine.
Une fois que vous avez correctement vérifié la taille, concentrez-vous sur le confort. La poignée de votre bagage cabine est importante car vous garderez votre main sur la valise pour tous les mouvements. Si la poignée est trop courte, vous aurez du mal à le transporter et ce n’est pas sain. Faites attention aux roues, assurez-vous qu’elles ne semblent pas trop bon marché ou fragiles. Ensuite, vous pouvez avoir deux ou quatre roues. Mais les solutions peuvent être utiles, il suffit de considérer toutes la vérification de la taille.