Passer des vacances dans les Alpes

Quand il s’agit d’organiser des vacances au bord du lac d’Annecy, vous avez trouvé le bon endroit. C’est non seulement l’un des plus beaux lacs du coin, mais le lac d’Annecy est également «le lac le plus propre d’Europe» en raison de l’introduction très précoce de la réglementation environnementale dans les années 1960. Célèbre peint à l’huile sur toile par Cézanne en 1896, le lac se trouve au pied des Alpes françaises et possède une riche histoire locale, d’avant et après l’unification de la région de Savoie avec la France il y a tout juste 155 ans.

L’idéal, camping Annecy

Lorsque vous décidez de trouver un camping Annecy pour passer les prochaines vacances, vous avez un large choix de camping d’accueil. Cas du camping l’Idéal qui est un camping se trouvant à Lathuile, en Haute-Savoie.Ce camping en terrasses sur terrain incliné se caractérise par ses emplacements délimités, des emplacements ombragés, des emplacements non ombragés et des emplacements semi ombragés. Il est possible de louer des mobil-homes et des appartements. Le camping dispose d’une aire de jeux et d’un terrain de sport.

Divers activités de loisirs pour animer le camping Annecy

Pour les vacanciers sportifs, le camping propose différentes pistes cyclables. Il y a un programme d’animation et une salle de fitness. Pour ceux qui veulent se détendre après une journée bien remplie, il y a un bain à remous. Le camping possède également une piscine de loisirs, une piscine extérieure, une piscine couverte à toit coulissant et un bassin pour enfants. Il y a aussi des toboggans. Si vous voulez gouter à la gastronomie locale, le camping possède un restaurant, un snack-bar et une pizzeria. Le matin vous pouvez avoir du pain frais fournit par le site. Restez connectés à Internet, car il y a aussi un point WiFi.